Le programme chargé de Ryan Murphy en 2022

Séries |

Après nous avoir offert des séries comme 'Nip Tuck', 'Glee' et les films 'Courir avec des ciseaux' et 'Mange, prie, aime', Ryan Murphy a entamé 2022 avec un fameux programme: 'Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer', 'American Horror Story – S11', 'Mr. Harrigan’s Phone', 'The Watcher' et 'American Love Story'.

De Pickx

Partager cet article

'Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer'

Cette série retrace l'histoire du "cannibale de Milwaukee" à travers des moments intimes de sa vie. La minisérie de 10 épisodes créée par Ryan Murphy donne aux téléspectateurs une idée de ce qu'était la vie de la famille de Dahmer, de ses victimes et même de ses voisines, Glenda Cleveland et Pamela Bass, qui ont assisté au déroulement de ses crimes horribles. Dans le rôle principal, on retrouve l'excellent Evan Peters. La performance de l'acteur a été saluée, tandis qu'il explique avoir regardé des interviews et des enregistrements audio du tueur pour se préparer au rôle, "le plus éprouvant de ma carrière", confie l'acteur. La série est actuellement numéro 1 dans la majorité des pays du monde.

La minisérie 'Monster : L'histoire de Jeffrey Dahmer' est à découvrir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.

'American Horror Story' – Saison 11 : NYC

La série originale de FX est de retour. En 2020, il a été annoncé qu''American Horror Story' était renouvelée jusqu'à la saison 13. Pour l'instant, nous ne savons pas précisément quand la saison 11 sera diffusée. S'agira-t-il d'une autre histoire en deux parties comme la saison 10 ? On l'ignore encore. Cette fois, c'est déjà acté, l'horreur se déroulera dans la grande ville de New York City. "Nouvelle saison. Nouvelle ville. Nouveaux frissons" est le slogan de la nouvelle saison. Ce qui est sûr donc, c'est que le public peut se préparer à une autre histoire effrayante pour Halloween.

'Mr. Harrigan’s Phone'

Ce film pour Netflix est une collaboration entre Ryan Murphy Productions et Blumhouse Productions  ('American Nightmare', 'Paranormal Activity') qui adaptera la nouvelle du même nom de Stephen King. On y suit un jeune garçon qui se lie d'amitié avec un milliardaire reclus. Mais lorsque le vieil homme décède, le garçon se rend compte que les morts n'ont pas complètement disparu puisqu'il est capable de communiquer avec son ami à l'aide d'un iPhone. Kirby Howell-Baptiste, Donald Sutherland, Jaeden Martell et Joe Tippett ont tous été annoncés pour le projet, qui n'a pas encore de date de sortie.

'The Watcher'

Tout juste après la sortie de 'Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer', Ryan a une autre série Netflix qui est attendue pour le 13 octobre. 'The Watcher' est d'ailleurs l'une des séries les plus attendues sur Netflix cette année. Elle s'inspire d'un article du New York Magazine de 2018 relatant l'histoire vraie de la famille Broaddus. Les Broaddus avaient acheté une maison à Westfield, dans le New Jersey, en 2014 pour 1,3 million de dollars et prévoyaient d'y emménager lorsqu'ils ont commencé à recevoir des lettres mystérieuses d'un inconnu qui s'identifiait simplement comme "The Watcher" ou "le guetteur". Au casting, on retrouve Jennifer Coolidge, Mia Farrow, Naomi Watts et Bobby Cannavale !

'American Love Story'

'American Horror Story' aura droit à deux autres séries dérivées d'anthologies. La première est 'American Love Story'. Chaque saison couvrira une histoire d'amour différente qui a capté l'attention du monde entier. La romance et la fin tragique de John F. Kennedy Jr. (fils du 35ème président des Etats-Unis) et Carolyn Bessette seront le sujet de la première saison de la série. En plus de Ryan Murphy, Brad Falchuk, Nina Jacobson, Brad Simpson et Alexis Martin Woodall seront les producteurs exécutifs. Une date de sortie n'a pas encore été annoncée.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top