Sander Gillé et Joran Vliegen battus aux portes du dernier carré de l'Open de Corée

Sports | Sander Gillé (ATP 77) et Joran Vliegen (ATP 89) se sont inclinés en quarts de finale (2e tour) du double messieurs de l'Open de Corée de tennis, le tournoi ATP 250 joué sur surface dure et doté de 1.117.930 dollars, jeudi à Séoul.

De Belga

Partager cet article

Après deux jeux décisifs, ils ont été battus au super tie break par la tête de série N.1, composée du Sud-Africain Raven Klaasen (ATP 72) et de l'Américain Nathaniel Lammons (ATP 66), sur le score de 7-6 (3), 6-7 (4) et 10/7 après 1h44 de jeu.

Au premier tour dans la capitale sud-coréenne, la paire belge avait mis un terme à sept défaites de rang dans un tournoi sur le circuit principal. Une série à laquelle il fallait ajouter trois revers enregistrés en Coupe Davis.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top