Les portes du château de Windsor, dernière demeure d'Elizabeth II, rouvertes au public

Info | Les portes du château de Windsor sont à nouveau ouvertes au public, lequel pourra ainsi visiter la dernière demeure de la reine Elizabeth II. Windsor Castle était inaccessible depuis le 8 septembre, le jour du décès de la souveraine.

De Belga

Partager cet article

Elizabeth II, qui détient le record de longévité sur le trône du Royaume-Uni avec un règne long de plus de 70 ans, a été inhumée le 19 septembre dans la chapelle Saint-Georges.

Buckingham Palace a diffusé samedi une première photo officielle de la pierre tombale d'Elizabeth II, faite de marbre noir belge sculpté à la main, où figurent également les noms de ses parents, le roi George VI et la reine mère Elizabeth, et de son mari, le prince Philip.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top