Maryna Zanveska face à Maria Sakkari en quarts de finale à Parme

Sports | Maria Sakkari sera l'adversaire de Maryna Zanevska en quarts de finale du tournoi WTA de Parme, joué sur terre battue et doté de 251.750 dollars. Au 2e tour, la Grecque, 7e mondiale et tête de série N.1, s'est imposée 3-6, 6-2, 6-3 contre la Néerlandaise Arantxa Rus (WTA 114).

De Belga

Partager cet article

Plus tôt mercredi, Zanevska, 97e mondiale, avait validé son ticket pour les quarts de finale en s'imposant en deux sets 6-1, 6-3 contre la Hongroise Dalma Galfi (WTA 91) en 1 heure et 16 minutes.

Les deux joueuses se sont affrontées à une seule reprise sur le circuit. En 2016, Sakkari avait pris le dessus sur Zanevska lors du 3e et dernier tour des qualifications de Wimbledon. La Grecque s'était imposée 6-7 (5/7), 7-6 (7/3), 6-2.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top