Maxime Martin quitte Aston Martin

Sports | Aston Martin a annoncé ce mercredi le départ en fin de saison du pilote belge Maxime Martin (36 ans).

De Belga

Partager cet article

Arrivé en 2017 en provenance de BMW, Maxime Martin vit ses derniers mois au sein de la marque Aston Martin. La fin d'une aventure longue de cinq ans où son principal fait d'arme a été la victoire en catégorie GTE-Pro aux 24 Heures du Mans en 2020, année où il avait terminé vice-champion du monde d'endurance. Il s'était aussi imposé à domicile en GTE-Pro lors des 6 Heures de Spa-Francorchamps en 2019.

Après l'arrêt du programme officiel en championnat du monde d'endurance fin 2020, Maxime Martin avait plus souvent roulé sur Porsche qu'Aston Martin en 2021 avant de retrouver un programme complet cette année dans le championnat d'endurance nord-américain IMSA. Il s'y est d'ailleurs imposé à deux reprises cette saison dans la catégorie GTD (GT3) et va disputer le Petit Le Mans ce week-end, dernière manche de la saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top