CPL - Suspensions et cartes - Journée #7 - Trois punis, deux retours

Challenger Pro League | Pour cette septième journée de Challenger Pro League , 3 joueurs seront condamnés à suivre leur équipe depuis les tribunes. A l'inverse Dante Rigo (Beerschot VA) et Daniel Perez (Club NXT) ont purgé leur suspension et retrouveront leurs équipiers ce week-end.

De Tagtik

Partager cet article

Kelvin John (Jong Genk)  purgera sa deuxième journée de suspension, vendredi, pour la réception de Dender EH. Suite à son exclusion contre le RE Virton, il avait déjà loupé la rencontre face au RWDM lors de la Journée #6. Ce n'est pas trop frustrant pour le Tanzanien, qui avait rejoint son équipe national Espoirs toute la semaine dernière.

Autre suspendu ce week-end, le Français Michel Espinoza (RE Virton) qui sera privé du match face au Club NXT, vendredi, suite à son exclusion en Coupe de Belgique (élimination face à Dessel Sport).

Le défenseur du Lierse K., Joedrick Pupe, ne disputera pas le match au sommet au Freethiel ce dimanche. Il purge sa suspension après avoir accumulé 5 cartes jaunes en six journées.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top