Karim Benzema a fait son retour à l'entraînement avec le Real Madrid

La Liga | Victime d'une blessure musculaire depuis le déplacement du Real Madrid au Celtic Glasgow en Ligue des Champions le 6 septembre, Karim Benzema a effectué son retour à l'entraînement avec les Merengues. Le club de Thibaut Courtois et Eden Hazard l'a annoncé mercredi.

De Belga

Partager cet article

"Je suis content de retrouver l'équipe. Je me sens bien et déjà capable de jouer dimanche", a dit le capitaine madrilène en évoquant la réception d'Osasuna en championnat. "KB9" a profité de cet arrêt forcé pour effectuer du travail foncier. "Je suis revenu tard de vacances, je n'ai pas pu faire une bonne préparation. J'ai eu l'occasion d'y remédier maintenant et je me sens désormais très bien."

Un mois d'octobre très chargé les hommes de Carlo Ancelotti, qui disputeront neuf matchs, dont trois en Ligue des Champions. "Nous savons que nous devons gagner chaque match car ils sont tous importants. Tout le monde veut battre le Real mais nous sommes en forme et prêts à continuer sur notre lancée."

Ce retour pourrait ne pas faire les affaires d'Eden Hazard, qui a déjà eu peu voix au chapitre en l'absence du Français de 34 ans.

Le Real, grâce à un bilan de six victoires en autant de journées, occupe la tête de La Liga avec deux unités d'avance sur son rival, le FC Barcelone.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top