Le Maroc, adversaire des Diables, partage contre le Paraguay en amical

Football | Le Maroc, adversaire de la Belgique au Mondial 2022, a partagé l'enjeu (0-0) en match amical contre le Paraguay mardi soir à Séville en Espagne. Vendredi, les Lions de l'Atlas s'étaient imposés 2-0 contre le Chili.

De Belga

Partager cet article

Walid Regragui, le sélectionneur marocain, a aligné plusieurs de ses cadres au coup d'envoi avec Hakim Ziyech (Chelsea), Noussair Mazraoui (Bayern Munich) ou encore Achraf Hakimi (PSG). Ryan Mmaee et Ilias Chair, tous les deux nés en Belgique, ont eux aussi participé à la rencontre.

Le Maroc sera le deuxième adversaire de la Belgique dans le groupe F au Qatar le dimanche 27 novembre. Les Marocains débuteront leur Mondial le 23 novembre contre la Croatie tandis que les Diables Rouges affronteront le Canada.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top