Lierse - Anderlecht principale affiche des seizièmes de la Coupe de Belgique

Football | Le Lierse, leader de la Challenger Pro League, défiera Anderlecht dans la principale affiche des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique, qui se tiendront les 8, 9 et 10 novembre, dont le tirage a été effectué mardi.

De Belga

Partager cet article

Seraing et Westerlo, les deux seuls clubs de D1 à avoir débuté leur parcours au 5e tour, étaient placés dans le pot 1 et avaient donc l'assurance de défier une autre formation de l'élite. Les Liégeois, qui ont écarté Sint-Eloois Winkel (Nationale 1), défieront le Sporting de Charleroi alors que les promus, tombeurs d'Alost, se frotteront au Racing Genk.

Tenante du titre, La Gantoise se rendra à Dessel Sport (Nationale 1) alors que le Standard jouera sur la pelouse de Dender (Challenger Pro League).

Triple champion de Belgique en titre, le Club Bruges a hérité d'un déplacement au Patro Eisden (Nationale 1) alors que son dauphin la saison dernière, l'Union Saint-Gilloise, doit défier Cappellen (Nationale 2) à l'extérieur.

Les dates exactes des rencontres doivent être déterminées.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top