Le Club YLA veut conserver son brevet d'invincibilité au KV Malines

Lotto Super League | Après une semaine de repos, la Lotto Super League fait son retour ce weekend avec notamment samedi sur Eleven Pro League le déplacement du Club YLA au KV Malines.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi, déjà, le Sporting Charleroi ouvrira la sixième journée de Lotto Super League à domicile à 20h face à Zulte Waregem. Les Hennuyers auront fort à faire pour enfin décrocher leur(s) premier(s) point(s) contre l'une des formations surprises de ce début de saison. Troisième au classement, à égalité de points avec les co-leaders d'OHL et du Sporting d'Anderlecht, le Essevee visera ni plus ni moins qu'un cinquième succès de rang. Dans la foulée, à 20h30, les Bruxelloises d'Anderlecht voudront en faire de même en déplacement dans le Limbourg au KRC Genk.

Des débuts difficiles pour les Malinoises

Le Club YLA se rendra samedi, à 13h30, sur la pelouse du KV Malines qui n'y arrive plus depuis sa victoire lors de la journée inaugurale à Charleroi pour son entrée dans le championnat. Les Brugeoises sont, elles, encore invaincues dans la compétition avec un bilan de 10/12 et elles savent que la victoire est impérative pour ne pas se faire distancer en tête du classement. 

Oud-Heverlee Louvain, qui se rendra à 15h30 sur le terrain de l'Eendracht Alost, réalise, en effet, un parcours sans-faute, tout comme Anderlecht, et ces deux formations ne risquent pas de lâcher beaucoup de points en route. Dans le même temps, le Standard Fémina recevra le Fémina White Star Woluwe avec l'objectif de confirmer sa première victoire de la saison acquise il y a deux semaines.

Le calendrier de la sixième journée de Lotto Super League :

Vendredi 30 septembre

Samedi 1er octobre

Suivez le meilleur de la saison de Lotto Super League, y compris la rencontre de ce samedi 1er octobre dès 13h25 entre le KV Malines et le Club YLA, sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus. Tenez-vous également au courant grâce à notre site internet des dernières nouvelles mais aussi du classement et du calendrier du championnat belge de football féminin. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top