Lukas Pöstlberger rejoint BikeExchange-Jayco

Cyclisme | L'Autrichien Lukas Pöstlberger va continuer sa carrière chez BikeExchange-Jayco, où il a paraphé un contrat de deux saisons, a annoncé la formation cycliste WorldTour mardi.

De Belga

Partager cet article

Pöstlberger, 30 ans, arrive en provenance de BORA-hansgrohe, où il a débuté chez les professionnels en 2015. Il a remporté cinq succès depuis lors, dont une étape du Tour d'Italie (2017) et une sur les routes du Dauphiné (2021), où il avait d'ailleurs porté le maillot jaune de leader pendant quatre jours. Double champion d'Autriche (2012, 2018), il a aussi enlevé une étape de son Tour national.

"C'est toujours important d'avoir des coureurs capables de s'illustrer sur tous les terrains", a déclaré le manager général de l'équipe BikeExchange-Jayco Brent Copeland. "Nous avons déjà souvent vu ce qu'il valait et nous sommes persuadés qu'il aura beaucoup à nous apporter et qu'il pourra partager son expérience avec les autres."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top