Jonas Vingegaard de retour dans le peloton mardi en Croatie

Cyclisme | Le Danois Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma), qui n'avait plus pris le départ d'une course depuis sa victoire au Tour de France en juillet, va reprendre la compétition mardi en Croatie. Il emmènera l'équipe Jumbo-Visma sur la CRO Race (2.1), a indiqué la formation WolrdTour néerlandaise lundi.

De Belga

Partager cet article

On n'a plus vu Vingegaard en course depuis le 24 juillet et les Champs-Elysées, où le coureur danois de 25 ans est monté sur la plus haute marche du podium du Tour de France.

Vingegaard avait ensuite fait l'impasse sur les Mondiaux de Wollongong et Jumbo-Visma n'avait pas donné de détails quant à la date de son retour en compétition.

La CRO Race, le Tour de Croatie, aura lieu de mardi à dimanche.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top