Décès de l'ancien joueur et entraîneur Patrick Van Kets

Jupiler Pro League | L'ancien joueur et entraîneur de football Patrick Van Kets est décédé à l'âge de 55 ans, a annoncé lundi Saint-Trond, club où il a été joueur de 1989 à 1992.

De Belga

Partager cet article

Après avoir débuté sa carrière de joueur au RC Malines en 1983, Patrick Van Kets était passé à Saint-Trond en 1989. Il quittait les Canaris pour le Germinal Ekeren trois ans plus tard et après une saison au Kiel, il poursuivit sa carrière en France (Le Mans, Niort, Ajaccio, RC Paris, Red Star et Albi).

Après sa carrière de joueur, Patrick Van Kets était devenu entraîneur, notamment en charge de Porto Vecchio en France, des U21 du Standard. Il a aussi été adjoint à Saint-Trond et Waasland-Beveren.

Le club du Mans, dont Patrick Van Kets est le 2e meilleur buteur, avait indiqué fin août que l'ancien attaquant était atteint de la maladie de Charcot et qu'il avait été placé en soins palliatifs.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top