Cincinnati veut confirmer face à Miami, Kansas City espère poursuivre son parcours sans-faute contre Tampa Bay

Sports |

Place déjà à la quatrième semaine en NFL avec des premières tendances qui commencent à se dégager entre le équipes qui sont dans leur plan de route et celles qui doivent réagir après un départ poussif.

De Pickx

Partager cet article

Rien ne sert de paniquer pour les équipes en difficulté en ce début de saison de NFL, du moins pour celles qui ne s’imaginaient pas l’être. Il n’y a que trois matchs dans le rétroviseur et on sait qu’en sport, tout peut aller vite. Un succès peut libérer une équipe et lui permettre d'enchainer les succès. Cela peut se vérifier ce weekend sur les chaînes d’Eleven Sports.

Miami pour le sans faute ?

Miami réalise un début de saison parfait avec trois victoires en autant de rencontres. La semaine dernière, les Dolphins sont sortis vainqueurs de leur duel face aux Buffalo Bills en l’emportant de justesse 21-19. Un succès que les Floridiens doivent en grande partie à leur défense qui a tenu bon face aux assauts de Josh Allen, le quarterback de Buffalo qui a fini par craquer après avoir tout essayé.

Et ce weekend, Miami sera opposé à Cincinnati, une franchise qui, après deux défaites, a gouté à sa première victoire cette saison. Les Bengals ont dominé les New-York Jets 12-27, notamment grâce à Joe Burrow qui a enfin pu dérouler son jeu. Les prochaines semaines seront déterminantes dans la course aux playoffs à commencer par ce gros duel face à Miami.

Tampa Bay doit se reprendre

Après deux succès, les Tampa Bay Buccaneers de la légende Tom Brady sont tombés le weekend passé face au Green Bay Packers. Dominateurs durant tout le match, les Packers ont bien failli perdre leur avantage en fin de partie mais leur défense a su se resserrer au bon moment. Un faux-pas pour les Buccaneers qui vont devoir se relever face à un gros morceau avec un duel contre les Kansas City Chiefs.

Une équipe qui, sans forcer, a un bilan parfait depuis la reprise. En souffrance face aux Los Angeles Chargers, les hommes d’Andy Reid se sont imposés 29-27. Et encore une fois, sans être transcendants, ce qui est un vrai casse-tête pour les adversaires.

Le programme de la NFL sur Eleven Sports :

Vendredi 30 septembre

Dimanche 2 octobre

Lundi 3 octobre

Suivez la NFL tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top