Les organisateurs du Tour de France vont-ils tout faire pour attirer Remco Evenepoel en 2023 ?

Cyclisme | Voir le nouveau Champion du Monde se battre pour le maillot jaune est une idée attirante. Il se murmure qu'ASO, la société organisatrice de la Grande Boucle, pourrait adapter le parcours du Tour 2023 avec de nombreux kilomètres contre-la-montre...

De Tagtik

Partager cet article

Vainqueur du Tour d'Espagne et Champion du Monde, Remco Evenepoel a pris une autre dimension en 2022. Les organisateurs des grands tours aimeraient sans doute beaucoup voir le coureur belge au départ de leur épreuve l'an prochain.

Il ne fait pas de doute que la course de trois semaines qui comportera le plus grand nombre de kilomètres contre-la-montre aura les faveurs de Remco. 

Le parcours du Tour de France 2023 sera officiellement présenté le 27 octobre prochain. Des réunions pourraient avoir lieu dans les prochains jours pour y apporter quelques modifications si nécessaire... (AL)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top