Le Léopold reste invaincu, la Gantoise toujours leader

Hockey | Le Léopold a poursuivi son brevet d'invincibilité en allant s'imposer 1-2 au Daring, dimanche, à l'occasion de la 5e journée de l'ION Hockey League, le championnat de Division Honneur messieurs.

De Belga

Partager cet article

La Gantoise, qui compte un match de plus après son succès 2-1 sur l'Herakles jeudi en match avancé, conserve la tête du classement après son succès 2-4 à Uccle Sport, avec 15 points en 6 rencontres, devant le Léopold (13, 5 matchs) et le Racing (10, 5 matchs ).

Le Léopold a été mené 1-0 jusqu'à la 60e minute après une ouverture du score des Molenbeekois par Daniel Bell (23e). Les Bruxellois ont renversé la tendance durant les 10 dernières minutes, Gaspard Baumgarten égalisant à la 60e, avant que Dylan Englebert n'offre la victoire aux hommes d'Agustin Corradini (65e).

L'Orée est quant à elle sortie vainqueur 4-3 de son duel contre la Waterloo Ducks, tandis que le Braxgata et le Racing ont partagé l'enjeu 2-2 à Boom. Le Dragons, qui menait largement contre les promus de l'Old Club, s'est fait peur en fin de rencontre, émergeant finalement d'un seul but (7-6) devant les Liégeois. Enfin l'Herakles n'a connu aucun problème pour prendre le dessus sur Louvain (7-1).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top