Manon De Roey termine 35e de l'Open d'Irlande

Sports | Manon De Roey a fini l'Open d'Irlande de golf, un rendez-vous du Ladies European Tour doté de 400.000 euros, à la 35e place partagée. La Belge a rendu une ultime carte de 69 coups à l'occasion de la 4e et dernière journée disputée sur le parcours du Dromoland Castlen, dimanche à Newmarket-on-Fergus, en Irlande.

De Belga

Partager cet article

De Roey, qui a remporté l'Aramco Series Bangkok cette année, a joué trois coups sous le par dimanche grâce à six birdies, un bogey et un double bogey. L'Anversoise de 30 ans, qui a grimpé de neuf places dimanche, termine donc 35e avec un total de 283 coups (-5).

La victoire est revenue, après un barrage à trois, à la Tchèque Klara Spilkova, qui a pris le dessus sur la Finlandaise Ursula Wikstrom et la Danoise Nicole Broch Estrup. C'est la 2e victoire sur le circuit européen pour la Tchèque de 27 ans.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top