Israël promu en Ligue A de la Ligue des Nations

UEFA Ligue des Nations | Israël a été promu en Ligue A de la Ligue des Nations de football après sa victoire 2-1 sur l'Albanie, samedi, à Tel-Aviv, dans le groupe 2.

De Belga

Partager cet article

Après le but d'ouverture israélien de Shon Weissman (46e) et l'égalisation albanaise de Myrto Uzuni (88e), Tai Baribo (90e+2) a inscrit le but de la victoire et de la promotion pour Israël.

Dans ce groupe, réduit à trois équipes après la suspension de la Russie à la suite de l'invasion de l'Ukraine, Israël compte 8 points après ses quatre rencontres au programme. L'Islande (3 points) et l'Albanie (1 point), qui s'affrontent mardi à Tirana, ne peuvent plus rejoindre l'équipe dirigée par Alon Hazan.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top