Le RWDM, le Lierse, Lommel et Dender passent en 16e de finale de la Coupe de Belgique

Challenger Pro League | Il n'y a pas eu de surprises samedi en Coupe de Belgique, où les quatre clubs de Challenger Pro League engagés au 5e tour se sont tous qualifiés pour les 16e de finale.

De Belga

Partager cet article

Le RWDM est allé s'imposer 0-3 sur la pelouse d'Audenarde (Nationale 2). Lommel l'a emporté 0-2 sur le terrain de La Louvière (Nationale 1). Dender a battu Dikkelvenne (Nationale 2) 0-2, tandis que le Lierse a dominé le Racing Malines (Nationale 2) 5-1.

Vendredi, Virton (D1B) a trébuché au 5e tour, s'inclinant 2-1 à Dessel (Nationale 1).

Le 5e tour comprend 24 clubs qualifiés du tour précédent, deux clubs de Jupiler Pro League (Seraing et Westerlo) et six clubs de Challenger Pro League (Lierse, RWDM, Beerschot, Beveren, Lommel et Deinze). Les seize vainqueurs rejoindront les seize clubs de Jupiler Pro League restants, qui entrent en lice à ce stade de la Coupe de Belgique.

Dimanche, Westerlo ser rendra à Alost (Nationale 2), le Beerschot ira à Knokke (Nationale 1) et Visé (Nationale 1) recevra Beveren (D1B).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top