L'Allemagne sans Nmecha et Rüdiger pour affronter l'Angleterre

UEFA Ligue des Nations | L'Allemagne ne pourra pas compter sur le défenseur Antonio Rüdiger et l'attaquant Lukas Nmecha (ex-Anderlecht) lors de son dernier match de Ligue des Nations en Angleterre, a annoncé samedi la Fédération allemande de football (DFB).

De Belga

Partager cet article

Nmecha souffre de problèmes de genoux et ne fera donc pas le déplacement à Wembley. Rüdiger purge une journée de suspension.

L'affrontement à Londres sera tendu mais pas déterminant car l'Angleterre est certaine d'être reléguée en Ligue B après sa défaite en Italie vendrdi. L'Allemagne n'a elle aucune chance de se qualifier pour le Final Four après sa défaite à domicile contre la Hongrie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top