C'est déjà la finale pour la nouvelle saison de ‘Masterchef’

Cinéma |

De retour cette rentrée, l’émission culinaire ‘Masterchef’ touche déjà à sa fin ce mardi. Une finale prématurée qui se fera en l’absence de Samira, puéricultrice originaire de Dilbeek, pourtant qualifiée pour l’ultime épisode de l'émission cette saison. 

De Pickx

Partager cet article

Cela devait être l'un des grands événements de la rentrée sur France 2 et AB3, mais force est de constater que 'Masterchef' fait un four cette année. En effet, initialement, cette nouvelle saison devait se composer de huit épisodes. Mais à cause d’audiences catastrophiques, elle a été rabotée à six soirées et touche donc déjà à sa fin en ce mardi 27 septembre. Qui sera désigné vainqueur par Yves Camdeborde, Thierry Marx et Georgiana Viou ? 

Sans Samira 

La Belgique avait brillé tout au long de cette saison grâce à Samira. Originaire de Dilbeek, la puéricultrice avait décroché son billet pour la finale lors de l’épreuve de Mory Sacko. Mais, enceinte de huit mois au moment du tournage, notre compatriote n’a pas pu prendre part à la finale. En effet, son bébé est arrivé peu avant le tournage du dernier épisode. Impossible donc pour elle de defendre ses chances.

Deuxième lors de l'épreuve de Mory Sacko, Clara a donc été repêchée pour participer au dénouement de l’émission. Et pour le bouquet finale, la candidate ne sait pas encore contre qui elle devra livrer bataille : Zachary ou Marc-Amaury. Les deux candidats s’affronteront au tout début de la dernière de la saison. Et ensuite, place à la finale avec, à la clé, un chèque de 100.000 euros. 

Regardez la grande finale de 'Masterchef' ce mardi 27 septembre à 21h10 sur France 2, AB3 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top