Manon De Roey gagne 51e places et passe le cut à l'Open d'Irlande

Sports | Après avoir manqué son entrée en matière, avec une carte de 74 et une 93e place après le 1er tour, Manon De Roey a effectué une belle remontée qui lui a permis de franchir le cut vendredi l'Open d'Irlande golf, une épreuve du Ladies European Tour d'une dotation de 400.000 euros, disputée à Newmarket-on-Fergus.

De Belga

Partager cet article

L'Anversoise, qui a débuté sa journée par un double bogey, un bogey et un birdie, a inversé la tendance en seconde partie de parcours, signant quatre birdies et un eagle, pour un bogey. Elle termine la journée avec une carte de 68, qui lui permet de grimper de la 93e à la 42e place. Avec son total de 142, elle pointe à 10 coups de la 1e place occupée par la Suédoise Moa Folke.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top