Christopher Mivis et Kristof Ulenaers ne passent pas le cut du Swiss Challenge de golf

Sports | Christopher Mivis et Kristof Ulenaers ne sont pas parvenus à passer le cut du Swiss Challenge de golf (Challenge Tour/250.000 euros) après la deuxième journée disputée sur le parcours du golf Saint-Apollinaire de Michelbach-le-Haut, vendredi en France, à la frontière suisse.

De Belga

Partager cet article

Après avoir joué 72 jeudi, Mivis a rendu une carte de 74 coups vendredi, soit deux au-dessus du par. Le Limbourgeois a réalisé trois birdies pour trois bogeys et un double bogey. Avec un total de 146 coups (+2), il ponctue le tournoi à la 62e place partagée alors que le cut a été placé à +1.

De son côté, Kristof Ulenaers a joué 77 (+5) pour la seconde journée de rang. Trop irrégulier, le Limbourgeois de 24 ans a réalisé deux birdies pour trois bogeys et deux doubles bogeys. Il termine à la 124e place (+10).

En tête du classement, le Français Ko Jeon-weon compte un coup d'avance sur le Danois Martin Simonsen.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top