Cristiano Ronaldo inculpé pour comportement inapproprié cinq mois après l'affaire du GSM

Info | La Fédération anglaise de football (FA) a annoncé vendredi qu'elle a inculpé Cristiano Ronaldo, 37 ans, pour "comportement inapproprié et/ou violent" à la suite du match de championnat de la saison dernière contre Everton.

De Belga

Partager cet article

Le 9 avril, après la défaite 1-0 contre les Toffees, candidats à la relégation, le Portugais n'avait pu cacher sa frustration d'autant que Manchester United faisait une mauvaise affaire dans le cadre de la lutte pour la Ligue des Champions. Esseulé en pointe de l'attaque, Ronaldo avait reçu de nombreux coups de pied, qui avaient marqué la partie inférieure de sa jambe. En quittant le terrain, Ronaldo a arraché des mains le téléphone portable d'un jeune fan d'Everton qui le filmait.

L'incident a fait grand bruit sur les réseaux sociaux et Ronaldo a également présenté ses excuses quelques heures plus tard. La police de Liverpool a ensuite ouvert une enquête, mais l'international portugais, quant à lui, s'en est tiré avec une remontrance.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top