Jimmy Janssens prolonge d'une saison chez Alpecin-Deceuninck

Cyclisme | Fidèle équipier, Jimmy Janssens continuera à porter le maillot de la formation Alpecin-Deceuninck lors de la saison cycliste 2023, a annoncé l'équipe belge vendredi. Le Belge de 33 ans évolue au sein de la structure des frères Philip et Christoph Roodhooft depuis début 2019.

De Belga

Partager cet article

Janssens, actif dans le peloton depuis 2013, ne compte pas la moindre victoire chez les professionnels. Cette saison, il a terminé 4e d'une étape du Tour d'Espagne et 5e de Paris-Camembert.

"Je me sens bien dans l'équipe, je suis content de pouvoir rempiler pour une saison. Une première victoire reste un rêve mais, avant tout, j'espère continuer à contribuer aux succès de l'équipe", a dit Janssens, cité par son équipe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top