Bukayo Saka élu Joueur de football de l'année en sélection anglaise

Premier League | L'ailier d'Arsenal Bukayo Saka a été élu Joueur de l'année en sélection anglaise, a annoncé la fédération anglaise de football (FA) vendredi. Le joueur de 21 ans a devancé Declan Rice (West Ham) et Harry Kane (Tottenham), respectivement 2e et 3e.

De Belga

Partager cet article

Saka, international anglais octobre 2020, a disputé neuf rencontres lors des douze derniers mois, compilant trois buts et deux assists. Il a aussi décroché un titre de Joueur du match à l'occasion de la victoire 4-0 contre Andorre à Wembley le 5 septembre 2021, jour de ses 20 ans.

Le Londonien, 18 apparitions avec les Three Lions, est le premier joueur d'Arsenal à recevoir cette récompense depuis sa création en 2003.

L'Angleterre, qui défie l'Italie ce vendredi soir à Milan pour le compte de la 5e journée, est dernière du groupe A3 de la Ligue des Nations, emmené par la Hongrie (7 points) devant l'Allemagne (6), l'Italie (5) et l'Angleterre (2). Le dernier à l'issue des six matchs sera relégué en Ligue B.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top