La Belgique présentera sa tenue extérieure du prochain Mondial dimanche aux Pays-Bas

Diables Rouges | Après avoir inauguré leur nouveau maillot des matches "à domicile", rouge avec notamment ses flammes sur les manchettes, qu'ils arboreront durant le Mondial au Qatar (20 novembre-18 décembre), les Diables Rouges présenteront dimanche soir à Amsterdam, face aux Pays-Bas, à l'occasion de leur 6e et dernière rencontre de la phase de groupes de la Ligue des Nations, celle qu'ils porteront à l'occasion des matches désignés en déplacement (extérieure). Ce sera le cas de celui contre la Croatie le jeudi 1er décembre.

De Belga

Partager cet article

Comme le veut la tradition, le maillot sera blanc. Fourni par l'équipementier adidas, Il sera accompagné d'un imprimé graphique qui se retrouve à la fois sur le col, les manches, les côtés et les bords du maillot et du short. Il "s'inspire du célèbre feu d'artifice de Tomorrowland et représente les valeurs communes de diversité, d'égalité et d'inclusion", précise l'Union belge. "Il est en outre utilisé audacieusement pour le logo d'adidas et le blason de la fédération, en reprenant le message positif "LOVE"."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top