Décès de Marc Danval, voix emblématique de la RTBF

Musique | Marc Danval, l'une des voix emblématique de la Première, est décédé dans son sommeil jeudi soir à l'âge de 87 ans, a annoncé vendredi la RTBF. Grand amateur de jazz, il a produit et présenté l'émission "La 3e oreille" durant 30 ans.

De Belga

Partager cet article

Depuis 60 ans, Marc Danval partageait sa passion pour la musique sur les ondes de la RTBF à travers plusieurs émissions, dans lesquelles il distillait ses innombrables anecdotes recueillies auprès de grands artistes tels que Boris Vian, Chet Baker ou encore Sacha Guitry.

Disclaimer : Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top