Météo - La pluie va revenir et rester plusieurs jours

Info | Le temps va devenir très nuageux à couvert ce vendredi avec, l'après­ midi, l'arrivée progressive de pluies sur le nord­-ouest. Les maxima atteindront à nouveau 14 à 19 voire localement 20°C, annonce l'Institut royal météorologique (IRM)

De Belga

Partager cet article

Vendredi soir et durant la nuit, la perturbation sur le nord­-ouest progressera lentement dans les terres. Le temps sera très nuageux à couvert avec des pluies faibles et intermittentes sur le centre, mais plus soutenues sur l'ouest. L'est du pays devrait conserver un temps généralement sec. Les minima seront compris entre 7°C en haute Ardenne et 12°C en plaine.

Samedi, le ciel sera très nuageux à couvert avec des périodes de pluies. Les précipitations seront plus soutenues sur la partie occidentale du pays, où beaucoup de pluie pourrait tomber localement. Les maxima se situeront entre 13 et 18°C.

Dimanche, c'est au sud du sillon Sambre et Meuse qu'il pleuvra. Ailleurs, le temps sera sec avec des champs nuageux et de larges éclaircies.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top