Zeno Debast : "Un niveau plus haut, tout va plus vite, il faut s'adapter"

Diables Rouges | "C'est deux heures avant le match à l'hôtel lors du dernier meeting que j'ai appris que je débutais le match" a expliqué à RTL Sport Zeno Debast, titularisé à 18 ans, dans la défense des Diables Rouges jeudi soir face au Pays de Galles. "J'ai envoyé un message à la famille. Je suis quelqu'un de calme donc je me suis concentré sur le match."

De Belga

Partager cet article

A propos du match: "au début, il faut chercher la solution l'homme libre, après c'est plus facile. C'est un niveau plus haut, tout va plus vite, il faut s'adapter."

Interrogé sur le but gallois où il a été battu dans les airs par Kieffer Moore, Debast n'a pas cherché à esquiver. "Je savais que le ballon allait arriver, je devais bien me positionner. C'est un point à travailler. À moi de contineur à progresser."

Debast peut espérer figurer dans la liste des 26 pour le Mondial au Qatar. "Maintenant bien sûr, mais ce sera avant cela focus sur le club (Anderlecht, ndlr) et on verra."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top