La France gagne enfin, la Croatie prend la première place du groupe

UEFA Ligue des Nations | Après 4 matches sans victoire, la France s'est enfin imposée lors de la 5e journée du groupe 1 de la Ligue A de la Ligue des Nations face à l'Autriche (2-0), grâce à des buts de Kylian Mbappé (56e) et d'Olivier Giroud (65e).

De Belga

Partager cet article

Dans le même temps, la Croatie a fait tomber le leader du groupe, le Danemark 2-1 grâce à Borna Sosa (49e) et Lovro Majer (79e) contre un but de Christian Eriksen (77e) pour les Danois. Au classement, La Croatie s'empare de la première place avec 10 points contre 9 pour les Danois. La France est troisième avec 5 points alors que l'Autriche est désormais dernière du groupe avec 4 unités.

Dimanche, la France se déplacera au Danemark alors que la Croatie ira en Autriche.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top