L'Anglais Anthony Taylor dirigera Pays-Bas - Belgique

UEFA Ligue des Nations | L'Anglais Anthony Taylor a été désigné par l'UEFA pour arbitrer le 129e derby des pays plats Pays-Bas/Belgique, qui se déroulera dimanche soir (20h45) à la Johan Cruijff ArenA d'Amsterdam lors de la 6e et dernière journée du groupe 4 de la Ligue des Nations, a annoncé l'UEFA jeudi.

De Belga

Partager cet article

L'arbitre de 43 ans n'a jamais dirigé un match des Diables Rouges. L'année dernière, il a arbitré la finale de la Ligue des Nations à Milan entre l'Espagne et la France, qui avait auparavant éliminé la Belgique en demi-finales. Un an plus tôt, il avait arbitré le match de Ligue des Champions entre le Club de Bruges et la Lazio. Il a également officié lors de l'Euro 2020.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top