Mondiaux de cyclisme sur piste: Les éditions 2025 et 2026 en Argentine et en Chine

Sports | Les championnats du monde de cyclisme sur piste auront lieu à San Juan, en Argentine, en 2025, et à Shanghai, en Chine, en 2026, a indiqué jeudi l'Union cycliste internationale (UCI).

De Belga

Partager cet article

Ce sera la première fois que l'Argentine accueille les Mondiaux sur piste, qui avaient eu lieu une première fois en Chine en 2017, à Hong-Kong.

Les prochains Mondiaux sur piste auront lieu à Saint-Quentin-en-Yvelines, en France, en octobre. Puis ce sera en 2023 à Glasgow, en Ecosse, qui sera le théâtre des premiers championnats du monde de cyclisme UCI, événemement regroupant toutes les disciplines du cyclisme. La 2e éditions des championnats du monde de cyclisme UCI aura lieu en 2027 en France, en Haute-Savoie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top