Federer jouera en double avec Nadal pour le dernier match de sa carrière vendredi

Sports | Roger Federer disputera vendredi le dernier match de sa carrière lors d'un double où il sera associé à son grand rival Rafael Nadal, lors de la Laver Cup, à Londres, ont annoncé les organisateurs jeudi.

De Belga

Partager cet article

Le Suisse jouera contre les Américains Jack Sock et Frances Tiafoe en soirée avant de mettre un terme à sa prestigieuse carrière, à 41 ans.

Six jours après avoir annoncé sa retraite prochaine, le joueur aux 20 titres en Grand Chelem a choisi, à 41 ans, ce match par équipe entre l'Europe et le reste du monde, à Londres, pour échanger ses dernières balles en compétition.

Federer est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tennis de tous les temps. Il a remporté 103 tournois ATP (dont 20 du Grand Chelem) et disputé 54 autres finales. Le 2 février 2004, il est devenu le 23e N.1 mondial de l'histoire au classement ATP. Il occupa cette place pendant 310 semaines au total, durant six périodes, la dernière fois le 26 juin 2018

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top