Pas moins de 116 films, 40 courts-métrages et 3 séries présentés au Film Fest Gent

Cinéma | Le festival du film de Gand, Film Fest Gent, tiendra, du 11 au 22 octobre prochains, sa 49e édition. Quelque 116 films, 40 courts-métrages et trois séries télévisées y seront présentés, ont annoncé jeudi les organisateurs. C'est le film de Lukas Dhont, Close, par ailleurs envoi officiel de la Belgique pour les Oscars, qui ouvrira les festivités au Vooruit.

De Belga

Partager cet article

Douze films figurent en sélection officielle.

Des focus particuliers sur le cinéma coréen mais aussi sur la santé mentale des jeunes seront proposés. Des mesures seront également prises pour attirer ces jeunes au cinéma et l'organisation incitera aussi à faire un don à OverKop, une organisation active pour le bien-être psychique des jeunes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top