L'Ecosse inflige sa première défaite à l'Ukraine en prend la tête du groupe 1

UEFA Ligue des Nations | L'Écosse a pris la tête du groupe 1de la Ligue B de la Ligue des Nations de football à l'issue de sa victoire 3-0 aux dépens de l'Ukraine, mercredi soir à l'Hampden Park de Glasgow. John McGinn (70e) et Lyndon Dykes (80e et 87e) ont concrétisé la domination écossaise en fin de rencontre. Les Écossais comptent désormais 9 points pour 7 à l'Ukraine. L'Irlande est 3e (4 pts) et l'Arménie 4e (3 pts).

De Belga

Partager cet article

L'Ukraine, qui a concédé sa première défaite en quatre matches, a aligné Bogdan Mykhaylichenko (ex-Anderlecht) et Ruslan Malinovsky (ex-Genk) tout le match. L'attaquant du Club de Bruges Roman Yaremchuck est monté au jeu à la 67e minute.

Samedi, l'Ukraine se rend en Arménie et l'Écosse reçoit l'Irlande. Mardi, l'Ukraine recevra l'Écosse, à Cracovie en Pologne, et l'Irlande accueillera l'Arménie.

Le 1er juin dernier, l'Ukraine avait éliminé l'Écosse 3-1 en demi-finales des barrages de la Coupe du monde avant de s'incliner 1-0 quatre jours plus tard en finale contre le pays de Galles.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top