Boyata forfait face au pays de Galles, Onana incertain

Diables Rouges | Dedryck Boyata est forfait pour le match que les Diables Rouges joueront face au pays de Galles jeudi au stade Roi Baudouin en Ligue des Nations. Le sélectionneur fédéral Roberto Martinez l'a annoncé mercredi en conférence de presse à Tubize.

De Belga

Partager cet article

Le défenseur du FC Bruges ne s'est toujours pas entraîné avec la sélection, lui qui est gêné par une blessure.

Jason Denayer, sans club et en manque de rythme, suit lui un programme individuel et n'entre pas en ligne de compte pour les deux matches à venir.

"Boyata ne jouera pas par mesure de précaution", indique Roberto Martinez. "Cette décision a été prise en accord avec le staff médical. Nous verrons ensuite s'il pourra jouer aux Pays-Bas".

Amadou Onana est lui incertain. Le milieu d'Everton a reçu un coup la semaine dernière avec son club. "Nous devons être prudents", avance Martinez. "Les prochaines 24 heures seront cruciales pour voir s'il peut jouer face au pays de Galles".

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top