Jasper Philipsen s'impose dans le Circuit du Houtland devant Arnaud De Lie et Dylan Groenewegen

Cyclisme | Jasper Philipsen (Alpecin-Deceuninck) a remporté la 75e édition du Circuit du Houtland (1.1), disputée mercredi sur une distance de 196,4 km entre Eernegem et Lichtervelde. Le Limbourgeois s'est imposé au sprint devant Arnaud De Lie (Lotto Soudal) et le Néerlandais Dylan Groenewegen (Team BikeExchange-Jayco).

De Belga

Partager cet article

Jasper Philipsen, 24 ans, a décroché mercredi sa 22e victoire en carrière, la 8e en 2022. Le vainqueur de deux étapes du dernier Tour de France succède au Néerlandais Taco van der Hoorn au palmarès de l'épreuve, qui n'avait plus eu de vainqueur belge depuis Jonas Van Genechten en 2018. Jasper Philipsen a signé la 63e victoire belge dans le Circuit du Houtland.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top