Une journée effective de suspension pour Dani Ramirez

Jupiler Pro League | Le Comité disciplinaire de l'Union belge de football (URBSFA) a infligé une suspension de deux rencontres, une effective et une avec sursis, à l'encontre du joueur de Zulte Waregem Dani Ramirez, qui écope aussi d'une amende de 1.500 euros. L'Union belge l'a annoncé mardi soir.

De Belga

Partager cet article

Ramirez avait été exclu samedi face à Saint-Trond (0-3) dès la 18e minute de jeu pour s'être essuyé les crampons sur Frank Boya alors que les Flandriens étaient déjà menés 0-1, n'ayant rien arrangé au sort des hommes de Mbaye Leye.

Lundi, le parquet de l'URBSFA avait proposé une suspension de trois matches, deux effectifs et un avec sursis, et une amende de 2.500 euros.

Le Comité disciplinaire a décidé d'infliger un match effectif à Ramirez, qui manquera le déplacement à Westerlo le 1er octobre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top