Le Grand Prix de Monaco confirmé pour trois années supplémentaires

Sports | Le Grand Prix Monaco fera partie du calendrier de la Formule 1 pour trois années encore, jusqu'en 2025, a confirmé mardi le promoteur de la F1.

De Belga

Partager cet article

La FIA, la fédération internationale automobile, avait confirmé plus tôt dans la journée le GP de Monaco dans le calendrier 2023 - il aura lieu le 28 mai - après une période d'incertitude pour le mythique rendez-vous à Monte-Carlo, en fin de contrat.

Formula 1 et l'Automobile Club de Monaco sont parvenus à un accord jusqu'en 2025. Le premier GP dans les rues de Monaco a eu lieu en 1950.

Il sera le 8e des 24 rendez-vous de la saison 2023. Le Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps a lui été confirmé pour l'année prochaine, et sera la 14e course de la saison, le 30 juillet.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top