Dedryck Boyata ne s'entraîne pas avec le groupe des Diables rouges

Diables Rouges | Vingt-huit Diables rouges étaient présents mardi à l'entraînement à Tubize en préparation des matchs de la Ligue des Nations contre le pays de Galles (jeudi à Bruxelles) et les Pays-Bas (dimanche à Amsterdam). Dedryck Boyata était absent sur blessure, Jason Denayer suit, lui, un programme individuel.

De Belga

Partager cet article

Après l'entraînement à huis clos de lundi, au cours duquel près de la moitié du noyau a maintenu sa condition à l'intérieur, ce deuxième entraînement a eu lieu au complet et à l'extérieur.

Seuls deux défenseurs centraux manquaient à l'appel. Dedryck Boyata, qui avait déjà raté la séance de lundi à cause d'une blessure mineure, a fait l'impasse par mesure de précaution et devra probablement déclarer forfait pour le match contre le pays de Galles jeudi.

Le cas de Jason Denayer avait été évoqué par Roberto Martinez vendredi lors de l'annonce de la sélection. Le sélectionneur national avait déclaré que le défenseur de 27 ans ne ferait que s'entraîner avec les Diables rouges mais ne participerait à aucune des deux rencontres. Denayer est toujours sans club depuis la fin de son contrat à Lyon en fin de saison dernière.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top