Croky Cup: quel programme et quels adversaires pour les équipes de CPL?

Sports | De nombreuses équipes de D1B devront se passer de leurs internationaux le week-end prochain pour cause de convocation en équipe nationale. Depuis la saison passée, la trêve internationale est en principe aussi d'application pour les équipes Challenger Pro League, mais exceptionnellement, des matches de Coupe de Belgique ont dû être programmés à ces dates. La faute à un calendrier encombré...

De Tagtik

Partager cet article

Sept des seize rencontres du cinquième tour de la Coupe de Belgique ont déjà été disputées à la fin du mois d'août et, dans les jours qui viennent, les huit formations de Challenger Pro League (ainsi que le KVC Westerlo) entreront en lice pour se qualifier pour les 1/16e de finale.

Deinze ouvira les hostilités dès mercredi en déplacement à Bocholt, tandis que Beveren et le Beerschot refermeront dimanche cette parenthèse consacrée à la Croky Cup.

LE PROGRAMME

Mercredi 21/9  
20h00: Bocholt VV (16e en 2e Nationale B) - KMSK Deinze

Vendredi 23/9 
20h00: Dessel Sport (16e en 1e Nationale) - RE Virton

Samedi 24/9
19h30: RWDM - KSV Oudenaarde (6e en 2e Nationale A)
19h30: Dender EH - KSC Dikkelvenne (4e en 2e Nationale A)
20h00: Lierse - KRC Mechelen (6e en 2e Nationale B)
20h00: Lommel SK - La Louvière (5e en 1e Nationale)

Dimanche 25/9 
16h00: URSL Visé (9e en 1e Nationale) - SK Beveren
16h00: Knokke FC (18e en 1e Nationale) - Beerschot VA

Au tour suivant, les équipes de D1A entreront dans la compétition. Les 1/16e de finale sont programmés en milieu de semaine les 25, 26 et 27 octobre prochain.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top