Le 33e Beatles Day célébrera les "Fab Four" le 24 septembre au Lotto Mons Expo

Festivals | Un vent de Liverpool souffle chaque année sur Mons, au début de l'automne, à l'occasion du Beatles Day. La 33e édition du l'événement montois, créé en 1987 par quatre passionnés des Beatles pour rendre hommage aux "Fab Four", se déroulera le 24 septembre au Lotto Mons Expo.

De Belga

Partager cet article

Les organisateurs de l'événement annoncent des concerts non-stop de midi à minuit par des "tribute Bands" internationaux qui revisitent le répertoire des Beatles. Les fans pourront également s'intéresser à un marché de collectionneurs, à une foire aux vinyles, des expositions thématiques, des conférences. Plusieurs invités sont également attendus, notamment Dave Harries, ingénieur du son ayant travaillé sur plusieurs albums des Beatles.

Les concerts seront assurés, entre autres, par les Néerlandais "One After 909", les Français "The Scarabians" et "Beatles History", les Britanniques "Hamburg Beat" et "Just Beatles", les Belges "The Soundbirds" et Antoine Goudeseune.

Les portes du Beatles Day seront ouvertes au public le 24 septembre dès 10 heures.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top