W-Sport, une nouvelle chaîne débarque sur Proximus Pickx centrée sur le sport féminin

Sports | L'offre de base de Proximus Pickx s'agrandit avec l'arrivée à la télévision et sur Pickx.be de W-Sport (chaîne 135), une nouvelle chaîne gratuite faisant la part belle au sport féminin dans son ensemble.

De Pickx

Partager cet article

Du sport féminin, et uniquement des disciplines centrées sur la gent féminine, pour tout un chacun ! C'est ce que propose la nouvelle chaîne de l'offre de base de Proximus Pickx : W-Sport. Gratuite pour les clients de Pickx, la chaîne 135 nous offre le meilleur de nombreux sports aussi divers que variés comme le football, le basket, le cyclisme, le golf ou encore le triathlon.

De multiples rencontres sont ainsi à suivre en direct chaque semaine. Mais pas uniquement puisque des highlights des plus grandes compétitions ainsi que des magazines et des documentaires sont proposés régulièrement sur cette chaîne anglaise. Le sport européen est évidemment particulièrement mis à l'honneur avec notamment les championnats de football anglais, allemand, italien ou néerlandais. Plusieurs de nos compatriotes comme Tessa Wullaert (Fortuna Sittard) ou encore Tine De Caigny (TSG Hoffenheim), pour ne parler que des Red Flames, sont donc à retrouver sur cette chaîne qui nous offrira assurément de nombreux frissons.

Le programme de ce weekend sur W-Sport (avec, une fois ne sera pas coûtume, un focus foot) :

Vendredi 23 septembre

Samedi 24 septembre

Dimanche 25 septembre

  • Championnat des Pays-Bas : Fortuna Sittard - Feyenoord (12h)
  • Championnat d'Angleterre : Chelsea - Manchester City (16h55)
  • Championnat d'Angleterre  : Liverpool - Everton (19h40)
Retrouvez W-Sport (chaîne 135) dans l'offre de base de Proximus Pickx à la télévision ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top