Le parquet propose deux matches fermes à Ramirez et Da Cruz

Jupiler Pro League | Le parquet de l'Union belge de football a proposé la même sanction aux deux joueurs - Dani Ramirez (Zulte Waregem) et Alessio Da Cruz (FC Malines) - ayant reçu un carton rouge direct lors de la 9e journée du championnat de Belgique de football ce week-end.

De Belga

Partager cet article

Ainsi Dani Ramirez se voit proposer une suspension de trois matches, dont deux effectifs et un avec sursis, et une amende de 2.500 euros pour son exclusion samedi face à Saint-Trond (0-3) dès la 18e minute de jeu alors que les Flandriens étaient déjà menés 0-1, n'ayant rien arrangé au sort des hommes de Mbaye Leye.

C'est la même punition qui pend au nez d'Alessio Da Cruz exclu du jeu à la 44e minute laissant les Malinois à dix samedi contre Oud Heverlee Louvain. Les deux clubs se sont quittés sur un partage blanc (0-0).

Les intéressés peuvent accepter la transaction, ou non et dans ce cas, leur dossier est renvoyé devant le Comité disciplinaire de l'Union belge mardi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top