Le Sénégal pourrait être privé de Keita Baldé, suspendu pour dopage, au Qatar

Football | L'international sénégalais Keita Baldé a été suspendu jusqu'au 5 décembre pour une violation d'un contrôle antidopage en Italie et ne devrait pas pouvoir participer à la Coupe du monde au Qatar, rapporte le quotidien français l'Equipe lundi.

De Belga

Partager cet article

L'attaquant du Spartak Moscou, 27 ans, 40 sélections internationales "a été suspendu par le tribunal national antidopage italien jusqu'au 5 décembre pour une violation de procédure lors d'un contrôle antidopage lorsqu'il jouait à Cagliari", a communiqué son club russe.

Champion d'Afrique avec les Lions en février dernier, Keita Baldé, né en Espagne, formé à Barcelone et qui a joué aussi notamment pour Monaco et la Lazio, devrait être empêché de participer à une nouvelle compétition internationale avant la fin de sa suspension alors que la prochaine Coupe du monde au Qatar débute le 20 novembre (et s'étend jusqu'au 18 décembre).

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top