Le Français Teddy Riner forfait pour Tachkent

Sports | Teddy Riner a "exclu" sa participation aux prochains championnats du monde de Tachkent, du 6 au 13 octobre en Ouzbékistan, en raison d'une blessure qui ne lui permettra de reprendre le judo que dans quelques semaines.

De Belga

Partager cet article

"Hélas je le redoutais, mais les examens médicaux passés ce jour ont confirmé que je ne pourrai reprendre le judo avant quelques semaines, ce qui exclut donc ma participation aux prochains Mondiaux de Tachkent", a expliqué le décuple champion du monde lundi sur les réseaux sociaux.

"À deux ans des Jeux Olympiques, je ne peux prendre aucun risque. Rendez-vous est pris pour les prochains championnats du monde en mai prochain au Qatar", a ajouté le judoka de 32 ans, qui s'était blessé à la cheville lors d'un stage au Maroc au mois d'août.

Champion olympique en +100 kg en 2012 à Londres et en 2016 à Rio, Teddy Riner avait dû se contenter de la médaille de bronze l'été dernier aux Jeux de Tokyo.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top