L'étrange complexe de Lommel à domicile

Challenger Pro League | Lommel SK a perdu trois points précieux face aux U23 liégeois du SL16 FC ,dimanche soir et a ainsi ainsi loupé une occasion de prendre la tête du classement aux côtés du Lierse. Battus 0-1, les Limbourgeois ont une nouvelle fois failli à domicile, devant leurs fans désabusés. Les troupes de Steve Bould semblent faire un blocage mental au Soeverein...

De Tagtik

Partager cet article

Pour la troisième fois en autant de matches à domicile, les supporters de Lommel ont assisté, impuissants, à la défaite de leur équipe, incapable de marquer le moindre but dans ses propres installations, comme face à aux RSCA Futures (Journée #2) et au SK Beveren (Journée #4). Stériles à domicile, les joueurs de Lommel ont pourtant inscrits neuf buts en trois déplacements, ce qui fait de l'équipe limbourgeoise la phalange la plus productive à l'extérieur.

Lommel a inscrit neuf buts hors de ses bases en dix-neuf cadrés. En trois matchs à domicile, les attaquant limbourgeois ont cadré 15 tirs mais sans maquer le moindre but.

A domicile : 15 tirs cadrés, zéro but
A l'extérieur : 19 tirs cadrés, neuf buts

Lommel se montre donc pour l'instant tout, sauf souverain, dans son Soevereinstadion. Les Limbourgeois se déplacent à La Louvière en Croky Cup le week-end prochain avant de tenter de mettre fin à cet étrange complexe à domicile en accueillant le  RWDM, le samedi 1er octobre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top