‘L’amour est dans le pré’: Julien déroge aux règles et invite quatre prétendantes

Cinéma |

Cinq minutes et pas une seconde de plus. Voilà le (court) temps dont disposait chaque prétendant pour faire connaissance avec les candidats. Cinq petites minutes qui pouvaient changer leur vie, ou tout du moins leur donner une chance d’aller plus loin dans l’aventure. Alors, que faut-il retenir des speed dating de cette saison de ‘L’amour est dans le pré’ ?

De Pickx

Partager cet article

L’amour au premier regard

Et si Arnaud avait déjà trouvé le grand amour ? Il est certes encore un peu tôt pour en être certain à 100%, mais le jeune agriculteur qui avait eu un véritable coup de cœur pour la lettre de Mélanie a vu ses sentiments se confirmer lors du speed dating.

Grande fan de l’émission, Mélanie est célibataire depuis neuf ans et a été poussée par sa fille de treize ans à participer en envoyant une lettre. Une initiative qui semble donc porter ses fruits au vu du feeling qui est passé entre Arnaud et elle.

Mais cela suffira-t-il pour ravir le cœur de l’agriculteur ? En tout cas, ses concurrentes sont prévenues: elles démarrent avec une longueur de retard !

Frères ennemis

Parmi les prétendants de Soraya, deux se connaissent fort bien. Non, il n’est pas question de Dino et Thomas, qui avaient déjà tenté leur chance, mais bien de Nicolas et… ce même Thomas qui sont en réalité frères jumeaux !

Bien qu'ils ne se ressemblent pas à l’identique, ils ont apparemment les mêmes goûts en matière d’amour. D’après Nicolas, il aurait écrit en premier à l’agricultrice, avant que son frère ne lui emboîte le pas à la fin du temps autorisé pour envoyer une lettre. Une situation un peu cocasse donc sur laquelle les deux prétendants ont beaucoup blagué.

Mais à la fin, seul Nicolas a été invité à la ferme par Soraya, au grand désarroi de Thomas, qui repart donc bredouille et pourrait voir son frère conquérir le cœur de l’éleveuse de chevaux.

À nous quatre

Benjamin de cette quatorzième saison, Julien n’a pas sa langue dans sa poche et sait exactement ce qu’il veut. Ainsi, quand Sandrine Dans lui annonce que Clara n’a pas su faire le déplacement à cause de ses examens,on se dit qu’elle a laissé passer sa chance. Mais il n’en est rien ! Car elle a pu adresser un message vidéo au jeune homme. Quelques secondes suffisantes pour le faire douter de ses choix.

Ainsi, quand Julien annonce aux prétendantes lesquelles il a choisi de garder, il décide de faire venir Clara à la ferme, en compagnie de Mathilde et Angéline. Pauline, pour laquelle il avait pourtant eu un coup de cœur, ne fait donc pas partie des heureuses élues.

C’est alors que Sandrine Dans intervient: exceptionnellement, l’agriculteur a demandé s’il pouvait inviter une quatrième prétendante chez lui. Une petite dérogation aux règles qui a été acceptée par la production, au plus grand bonheur du candidat et de… Pauline ! Mais cela ne lui facilitera pas la tâche dans le futur, quand il devra choisir qui éliminer. Affaire à suivre…


Retrouvez exceptionnellement ‘L’amour est dans le pré’ le dimanche 2 octobre à 20h45 sur RTL TVI (Ligue des Nations oblige), sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Pour la toute première fois, c’est sur RTLplay que vous pouvez découvrir le dixième agriculteur. Un agriculteur qui avait déjà conquis vos cœurs, mais pas celui de ses prétendantes… L’objectif reste le même : qu’il trouve l’amour ! Chaque semaine, vous découvrirez son aventure et vous pourrez même l’influencer. Pour cela, il faudra suivre 'L'amour est dans le pré' sur les réseaux sociaux et voter.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top