DC United battu par Miami et Higuain malgré le premier but de Christian Benteke

Football | Christian Benteke a inscrit son premier but avec DC United dimanche lors de la 32e journée de MLS, championnat nord-américain de football. Le Belge a ouvert le score contre l'Inter Miami mais les Floridiens, grâce à un goal dans les arrêts de jeu de Gonzalo Higuain, se sont imposés 2-3.

De Belga

Partager cet article

Après avoir manqué un penalty début septembre, Benteke, arrivé de Crystal Palace en août, a ouvert son compteur pour la franchise basée à Washington et dirigée par Wayne Rooney. Sur un centre de Chris Durkin, le Liégeois de 31 ans, international belge à 45 reprises (18 buts), a marqué d'une reprise en un temps du pied gauche.

Si DC United est dernier de la Conférence Est et n'a plus rien à revendiquer, Miami est toujours dans la course aux playoffs. Dimanche, le club de David Beckham a grimpé à la 7e place, qualificative pour les huitièmes de finale, à la faveur du goal de Higuain. L'ancien buteur du Real Madrid avait déjà inscrit un salvateur doublé en milieu de semaine contre Columbus (2-1).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top